Toute demande de résiliation doit être adressée par écrit, dans le respect des conditions contractuelles applicables à l’offre souscrite.
Votre demande doit impérativement être datée et signée et mentionner les éléments d'identification nécessaires comme le nom, prénom, adresse, téléphone, personne prélevée, correspondant à votre abonnement, sous peine de voir votre demande dans l'impossibilité d'être traitée.

Vous trouverez en bas de page un formulaire de résiliation que vous pourrez imprimer, compléter et nous renvoyer.


Conformément aux recommandations de l'Autorité de régulation des communications électroniques et des postes, nous vous conseillons de procéder à un envoi par recommandé avec demande d'accusé de réception (qui constituera la preuve de votre demande) à l'adresse suivante :

BLOOMING CLUB - RESILIATION
144 Bd. Marx Dormoy
83300 DRAGUIGNAN



Si vous avez souscrit à une offre comportant un engagement de 12 mois, vous restez tenu d’acquitter les sommes restantes dues jusqu’au terme de la période d’engagement : soit 100% des sommes restantes dues entre la date de résiliation effective et le 12ème mois d’abonnement.


  • Quand sera prise en compte ma demande de résiliation ?

Votre demande de résiliation sera prise en compte à compter de la réception de celle-ci, à moins que vous n’ayez manifesté le souhait d’effectuer la résiliation à une date ultérieure.

  • Quand aura lieu mon dernier prélèvement ?

Conformément aux Conditions Générales de Ventes auxquelles vous avez souscrit, votre dernier prélèvement aura lieu le 10 du mois suivant la réception de votre demande, et ce quel que soit le motif de résiliation.


  • Dois-je informer ma banque ?

La résiliation ne nécessite aucune démarche particulière auprès de votre banque.


  • Que se passe t'il si je fais opposition aux prélèvements ?

En cas de retrait des autorisations administratives nécessaires et notamment en cas d'opposition aux prélèvements bancaires, l'adhérent se verra immédiatement refuser l'accès au club.

Ceci ne se substituant pas à une résiliation d’abonnement, les mensualités d’abonnement continueront à être redevable jusqu’à la résiliation d’abonnement selon les modalités prévues aux conditions générales d'abonnement. En outre, les mensualités jusqu’à l’expiration de la période d’engagement deviennent immédiatement exigibles ainsi que les frais d’impayé, de gestion et de recouvrement.