Nous vivons une situation de crise sanitaire exceptionnelle ayant entraîner la fermeture provisoire préventive de notre établissement et des mesures de confinement d'une partie de la population.


Nous espérons que vous êtes en bonne santé et que vous réussissez à surmonter cette épreuve du mieux possible.


Face à cette situation inédite, nous avons reçu de nombreux messages de soutien, de solidarité et de compréhension de votre part. Nous voulons vous en remercier du fond du cœur.


Vous nous avez questionnés également sur le devenir du club et celui de votre abonnement et nous comprenons vos interrogations.


Bien qu'il puisse paraître incompréhensible au regard de votre impossibilité à fréquenter le club, mais légitime au regard du contrat qui nous lie, de continuer à payer les mensualités, vous avez pu compléter entre le 19 mars et le 04 avril, un formulaire de compensation vous proposant de ne pas être prélevé en avril ou d'être solidaire et soutenir financièrement le club et son équipe.


Si vous ne l'avez pas fait à temps, n'ayez pas d'inquiétude, vous pourrez demander un remboursement sous forme de report de prélèvement à la réouverture du club ou choisir une autre forme de compensation.


A cette crise sanitaire succède déjà une crise économique sans précédant à laquelle votre club n'y échappe pas.


En effet, la plupart de nos charges sont fixes et restent dues et les aides proposées ne sont à ce jour que de nouveaux crédits afin d’honorer des reports de charges. 


Malgré le choix de facilité qui aurait consister à arrêter les prélèvements pour tous, nous sommes dans l'obligation, afin de préserver notre activité et nos emplois, de les maintenir.

Il s'agit juste de continuer à pouvoir payer nos charges fixes en attendant la réouverture du club.


Néanmoins, afin de ne pas vous porter préjudice, vous pouvez faire dès à présent un choix de compensation via notre formulaire ou attendre la réouverture du club pour choisir une des propositions du formulaire ou d'autres éventuelles si la situation devait durer au delà du mois de mai.


De notre côté, nous mettons tout en œuvre pour être à vos côtés notamment en vous donnant accès à plus de 700 cours interactifs, en vous proposant des cours Live (5 par jour) par l’intermédiaire de notre réseau de clubs indépendants et en préparant le club aux nouvelles mesures d'hygiène qui vont s'imposer.


En attendant de vous accueillir à nouveau, continuez l'activité physique, même à la maison et surtout prenez soin de vous et de vos proches.


Toute l’équipe vous remercie pour votre soutien, votre solidarité et votre compréhension et a hâte de vous revoir prochainement.



Voir le formulaire de compensation